la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Divers Cata

Aller en bas 
+3
Absolution
Yato
Gador
7 participants
AuteurMessage
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Divers Cata Empty
MessageSujet: Divers Cata   Divers Cata EmptyMar 20 Juil - 21:40

plop,

voila une annonce faite sur les niveaux de guilde à cataclysme, ça a l'air énorme si ça reste en l'état.
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/decouvrez-les-merveilles-que-votre-guilde-vous-reserve-cataclysm-les-niveaux-de-guilde-33518


Dernière édition par Gador le Jeu 9 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato


Messages : 576
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32
Localisation : Alairac

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyMar 20 Juil - 23:24

Bas pour le moment, le serveur a l'air "out"
Revenir en haut Aller en bas
Absolution

Absolution


Messages : 329
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyMer 21 Juil - 1:18

Vraiment vraiment fat, va falloir cartonner a cataclsym alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato


Messages : 576
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32
Localisation : Alairac

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyMer 21 Juil - 6:46

a enfin, j'ai vue, c'est vrai que sa à l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
romanouz

romanouz


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : 79/60/95/78

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyMer 21 Juil - 6:47

et oui d'où l'intérêt d'une guilde depuis 5 ans

jouer en communauté
s'netraider
savoir partager
rigoler
s'aprecier
boire comme des trou a chaque irl
faire des orgie sans nom
et quelque partie de twister

Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyJeu 9 Sep - 22:07

J'ai rename mon post pour éviter des multiplier les post du fofo.

Petite info concernant le vol en Azeroth à Cata venant de judgehype

"Blizzard indique sur les forums US de World of Warcraft: Cataclysm que la nouvelle compétence de vol de l'extension se nommera Flight Master's License. Les joueurs qui se procureront Cataclysm pourront ainsi acheter, pour 250 pièces d'or, cette compétence permettant de voler en Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est. Le niveau minimum requis sera de 60, y compris dans les zones L80-85."

Voila encore du temps de gagné pour les reroll on pourra acheter le vol en Azeroth dès le lvl 60 et pour la maudik somme de 250po. Je suis assez surpris du prix qui est très faible en comparaison aux tarifs des diverses extensions. Si on prend en plus en compte le fait que le pull de gold va encore augmenter (via les mobs/quetes/vente d'objet etcc), c'est vraiment pas chère.
Pour info également à priori à Cata il sera possible d'acheter des monture volantes 310%, et à partir du moment ou on a au moins une monture 310% toutes nos montures volantes passerait 310% également. Cela nous permettra de prendre la monture volante qui nous plait le plus pour son skin sans être obligé de prendre la seule qu'on a en 310%, c'est pas une mauvaise chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hella

Hella


Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 48
Localisation : 47°9′S 126°43′W / -47.15, -126.717

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyJeu 9 Sep - 23:20

top de chez top le seul truc ca va etre gerer au mieux nos leveling de persos pour faire au max les donjons en guilde mais top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyDim 26 Sep - 22:39

C'est pas officiel mais très probable, info de ce jour sur la sortie de Cata, voila ceux qui attendent avec impatience vont encore pleurer. Au passage fini les portails shattrah et Dalaran pour les capitales, va encore falloir se tapper des heures de fly/bateau/zep... pour aller faire une bricole dans une capitale: Fuck Blizz. Les magots peuvent déjà sourire et se frotter les mains.

http://www.mmo-champion.com/content/
et

http://www.millenium.org/wow/paladin/actualites/la-date-de-sortie-de-cataclysm-peut-etre-repoussee-cataclysm-en-decembre-36377
Revenir en haut Aller en bas
Hella

Hella


Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 48
Localisation : 47°9′S 126°43′W / -47.15, -126.717

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyLun 27 Sep - 0:03

Je viens de voir pour les portails, et en tant que mage je me frotte pas les mains car être spam de ''tu pe tp stp'' c'est très reloud je sens pointer la macro ''fait une requette MJ pour qu'il te TP il le fera plus vite que moi'' ou la ''150 po non négociable, payable d'avance''

Franchement t'imagine pas a quel point avant BC et les1 er portails les magots étaient emmerdes, simple je compte pas les fois ou a peine apparu a Orgri j'avait trois demande de portails.

Ou alors faut que le cast soit instant que le gars voit pas l'incant Pierreche MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyVen 19 Nov - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
elyara

elyara


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyVen 19 Nov - 2:23

bah je sens que je vais faire payer 20 po le portails. et oui les equipements vont couter cher c'est ce qui justifiera un tel prix
Revenir en haut Aller en bas
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyMar 28 Déc - 4:35

Attention ça va nerfer sec.

Apparemment Bliz se serait aperçu qu'il y aurait un déséquilibre dans les classes en particulier dps. Non!!??

http://www.millenium.org/wow/paladin/actualites/les-futurs-changements-importants-du-jeu-changements-a-venir-pour-les-classes-39813

la traduction est un peu merdique mais bon si certains s'en sentent d'aller mater le post anglais il y a la source ici
http://us.battle.net/wow/en/blog/1829962#blog

préparez vos mouchoir certains. En ligne de mire: hunt survie, DK, war et probablement si on en croit les fofo demo et drood.

On risque d'avoir du "positif" côté mago/shadow/palaret/hunt bete et preci.
Il pourrait y avoir carrément refonte de certains mécanismes et talent/sort pour certains (entre autre vindict), ça va être amusant... Reste à voir tout ça, de toute façon se sera pas pour tout de suite.

Quand on voit tout ça on craint le pire pour la suite et on se dit que ça a été bien mal préparé.
En bref ce début d'extension continu a être de la merde dans l'équilibrage des classes avec des changements tous les 2 jours...et vas-y que je te nerf ça...et vas-y que je te le remet...Ah non trop puissant on renerf....On se demande à quoi sert la béta, m'enfin si tout va bien on devrait être équilibré pour la sortie de la nouvel extension.

Gador un palaret qui a l'impression de jouer avec un prototype sur Cataclysme*.

*Cataclysme: début de la phase de test le 7/12/2010 à 0h01

Ok j'arrête le pessimisme. Vive Cata
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Absolution

Absolution


Messages : 329
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyMar 28 Déc - 5:58

Healing in PvE is working out pretty much as intended. There are some Heroic dungeon bosses that are probably tougher than the required item level average permits. In general, you might have a tough time upon zoning into a Heroic dungeon with a bunch of strangers as soon as Dungeon Finder permits, especially if your group isn’t willing to communicate and work together. We want Heroics to be challenging -- if you want to zerg the content, stick to normal dungeons.

Ghostcrawler.

Putin le mec jvai lui enfoncer le crane dans le sol serieux, désolé mais vasy qu je up le dps vasy que je up les tank..... et les heal ?.... ben non on les laisse comme sils été encore lvl80. et l'autre naz qui trouve ca normal et qui répond juste que si cest trop dur t'as qua aller farmer des donjon NM. srx quoi en raids cest impossible de remonter les tanks tellement les soins sont faibles et pour y arriver ne serait-ce que une fois il faut cramer 100k mana..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joodas

Joodas


Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 40
Localisation : Fontenay Aux Roses

Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata EmptyMar 28 Déc - 6:09

S'ils uppent les mages, çà va encore + winé sur le fofo officiel.
Déjà qu'on nous trouve cheater à cause de Congélation et d'IceLance (pour la partie pvp).

En pve, même niveau que les démos. Enfin, en me comparant à Bb sur les quelques instances qu'on a faite ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Cata Empty
MessageSujet: Re: Divers Cata   Divers Cata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers Cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT CATA!!!!
» le heal a cata
» raids avant cata
» Leveling rapide à Cata
» LAST Raid Icc25 Pré Cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: taverne-
Sauter vers: