la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LAST Raid Icc25 Pré Cata

Aller en bas 
+4
Absolution
Gørtâk
Joodas
Gador
8 participants
AuteurMessage
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

LAST Raid Icc25 Pré Cata Empty
MessageSujet: LAST Raid Icc25 Pré Cata   LAST Raid Icc25 Pré Cata EmptyDim 28 Nov - 2:23

Salut Les petits Loups,

Ce petit post pour vous dire que la guilde Organise un dernier raid Icc25 cette semaine (mercredi/jeudi soir pour sur) pour ICC25.

Objectifs principaux:
- Terminer Deuillelombre pour le HF de guilde (et pour moi aussi je vais pas le nier hein Rolling Eyes )
- Faire le régicide à ceux qui ne l'ont pas eu, j'ai tout de suite en tête Shadow et Orshov mais il doit bien en manquer encore
- looter le coffre de loot Kikou sur LK, si deuillelombre faite sur les 11 premier boss (pas garanti mais très probable)
- faire un dernier raid sympa et dans une ambiance exempte de pression (ou presque)
- Je propose également de faire les HF sur les boss que l'on fera pas en HM (ex putricide)

Voila, ce sera notre dernier raid avant Cata donc ce serait cool que ça se fasse full guilde. Je sais que certains ont annoncé une pause raid jusqu'à Cata mais bon s'ils peuvent faire un dernier effort, que dis-je même pas effort car le but est également de retrouver une ambiance de convivialité et de franche rigolade, chose qui est peut être selon l'avis de certains passé au second plan dans les dernières sorties.

Bref venez nombreux, le plus possible de la guilde. De toute façon il y aura une sortie, le roster sera complété avec du PU si besoin, mais bon si on peut l'éviter ce sera aussi bien.
L'équipe off compte sur vous pour cette sortie et bien souder le groupe avant l'extension et permettre à ceux qui en ont encore de terminer leurs objectifs.

Voila, on espère vous voir nombreux pour cette semaine.

@++
Gador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAST Raid Icc25 Pré Cata Empty
MessageSujet: Re: LAST Raid Icc25 Pré Cata   LAST Raid Icc25 Pré Cata EmptyDim 28 Nov - 7:52

Coucou,

Je me suis inscrite malgré mon envie de faire pause mais je viens pour ceux qui auraient encore besoin de qq chose comme tu le dis Gador. En cherchant bien je devrais bien avoir besoin aussi remarque...

J'espère retrouver l'ambiance de raid pour laquelle j'ai adhéré Hito et que j'ai connue si peu de temps.


confused
Revenir en haut Aller en bas
Joodas

Joodas


Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 40
Localisation : Fontenay Aux Roses

LAST Raid Icc25 Pré Cata Empty
MessageSujet: Re: LAST Raid Icc25 Pré Cata   LAST Raid Icc25 Pré Cata EmptyDim 28 Nov - 8:46

Je serai présent pour le mercredi et jeudi soir, notamment pour t'aider à finir Deuillombre et tomber LK pour nos quelques camarades non régicides.

@Saapyk : L'ambiance va revenir. Comme l'a dit Eze l'autre soir, çà fait quasi un an qu'on se bouffe de l'ICC pour la plupart dc la motivation, l'envie n'est plus là.
Cataclysme va nous apporter une nouvelle bouffée d'oxygène. De nouvelles zones, réputations, donjons, raids, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gørtâk

Gørtâk


Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Rueil malmaison

LAST Raid Icc25 Pré Cata Empty
MessageSujet: Re: LAST Raid Icc25 Pré Cata   LAST Raid Icc25 Pré Cata EmptyDim 28 Nov - 9:22

Plop Je serai peut etre la Pas sur cela dependra si je peut Me reabo Ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absolution

Absolution


Messages : 329
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 45
Localisation : Bordeaux

LAST Raid Icc25 Pré Cata Empty
MessageSujet: Re: LAST Raid Icc25 Pré Cata   LAST Raid Icc25 Pré Cata EmptyDim 28 Nov - 12:02

pour mercredi rien de sur tout depe,d de lheure a laquelle on rentrera de lhopital jeudi ca devrais aller,
Revenir en haut Aller en bas
mørtæss




Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29

LAST Raid Icc25 Pré Cata Empty
MessageSujet: Re: LAST Raid Icc25 Pré Cata   LAST Raid Icc25 Pré Cata EmptyDim 28 Nov - 12:13

c'est une occasion de finir en beauté j'espere etre full guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hella

Hella


Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 48
Localisation : 47°9′S 126°43′W / -47.15, -126.717

LAST Raid Icc25 Pré Cata Empty
MessageSujet: Re: LAST Raid Icc25 Pré Cata   LAST Raid Icc25 Pré Cata EmptyDim 28 Nov - 22:52

si pas d'imprévu irl je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
elyara

elyara


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32

LAST Raid Icc25 Pré Cata Empty
MessageSujet: Re: LAST Raid Icc25 Pré Cata   LAST Raid Icc25 Pré Cata EmptyLun 29 Nov - 11:29

Je m'excuse mais je ne serais pas dispo parce que en ce moment entre boulot et préparatifs de noel c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalya




Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : LE SUD !!!

LAST Raid Icc25 Pré Cata Empty
MessageSujet: Re: LAST Raid Icc25 Pré Cata   LAST Raid Icc25 Pré Cata EmptyMar 30 Nov - 20:55

Bonjour tout le monde aprés un bon moment d'absence . Je me co se soir pour aidé si besoin pour complété le raid et puis si petit gadounet peut avoir sa Petite hache crappy se serait un plus je me droguerai d'antidouleur pour tenir tout le raid :p a ce soir les enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAST Raid Icc25 Pré Cata Empty
MessageSujet: Re: LAST Raid Icc25 Pré Cata   LAST Raid Icc25 Pré Cata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAST Raid Icc25 Pré Cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini le Raid 25
» Divers Cata
» le heal a cata
» EVENT CATA!!!!
» raids avant cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: taverne-
Sauter vers: