la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 soucis d'affichage des barres de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

soucis d'affichage des barres de vie Empty
MessageSujet: soucis d'affichage des barres de vie   soucis d'affichage des barres de vie EmptyJeu 16 Déc - 22:31

Salut,

je vous soumet le problème que je rencontre actuellement.

Lorsque je rentre en donjon je n'ai plus les barres de vies au dessus des mobs (celles qui s'enlèvent/remettent de base avec la touche V)
tout fonctionne correctement quand je quête trankille (même en groupe) mais dès que je rentre en donjon elles disparaissent. Bien entendu j'ai essayé V (touche active pour cela chez moi je suis pas complètement tebé hein...enfin pas encore) pour voir si ct désactivé.

J'ai bien essayé de regarder dans les paramètres d'interface mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une idée? Il doit bien y avoir un truc dans les paramètre je suppose mais je ne sais pas quoi. Et je vous laisse imaginer la gène sur les packs de mobs ou les focus.

Je précise que cela me fait la même chose si j'utilise l'addon tidyplates ou sans (barres de vie de l'interface de base) donc ça ne vient pas d'un addon.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis d'affichage des barres de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: taverne-
Sauter vers: