la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IRL Cata Fnac Champs Elysee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gørtâk

Gørtâk


Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Rueil malmaison

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyMer 1 Déc - 22:20

Yop yop Les guildoux Vous avez tous sans Doute recu le mail de blibli annoncant L'event IRL pour Cata , Norelo et moi avons Decider D'aller y faire un petit Tour Jaimerai savoir Si y'en a parmi Vous Qui voudrais Venir Qu'on sache ou se Retrouver Smile Nous Y allons pas Specialement pour acheter le Jeu car on la en pre-commande via le site mais surtout pour faire un tour etant donner qu'on a pas pu aller a Celui de WOTLK Smile

Bref Venez nombreux sa ferai plaisir de vous voir tous Smile

Bisous les gens

Gørtâk
Revenir en haut Aller en bas
swayvill

swayvill


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 112
Localisation : 92

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyMer 1 Déc - 23:44

j'ai pas eu le courage, je l'ai pré-acheté en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Gørtâk

Gørtâk


Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Rueil malmaison

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyJeu 2 Déc - 3:29

Je demande pas si vous l'avez acheter en ligne mais si vous voulez venir avec nous a l'IRL sur les Champs.....
Revenir en haut Aller en bas
barby

barby


Messages : 635
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : vesoul

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyJeu 2 Déc - 7:23

desolé mais trop loin pour moi...et en plus se soir la inca a crée un event je serai la moi

tu sais se jour la il parait qu'un nouveau jeux sort tu connais? CATACLISME
Revenir en haut Aller en bas
Gørtâk

Gørtâk


Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Rueil malmaison

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyJeu 2 Déc - 7:24

Je sais Que cata sort mais bon trkl je pexerai dans la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
barby

barby


Messages : 635
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : vesoul

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyVen 3 Déc - 3:49

tu sais il mette sur tout les forums qu'il faut 20 a 25 h de pex pour passé 85...

avec la circulations vous alllez arrivez chez vous je serai 85 lol
Revenir en haut Aller en bas
Norelo




Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2010

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyVen 3 Déc - 5:38

on habite a meme pas 45min en Rer donc bon les bouchons connait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gørtâk

Gørtâk


Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Rueil malmaison

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyVen 3 Déc - 6:22

C'est clair Un rer et on est chez nous quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
elyara

elyara


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyVen 3 Déc - 7:16

Ca va mettre beaucoup + de 20 a 25h bb dsl...vu que tout le monde va farmer les quetes et le temps de repop des mobs donc bon... et puis une irl ca peux etre sympa! Le topic avait déja été lancé une fois et beaucoup de monde etait emballé je me trompes??? Vu le temps qu'on passe ensemble sur le jeu cela peut etre interessant (si on en a la possibilité) plutot que de rester derriere un ecran. Cela renforce les affinités et créé de vrais amitiés. Apres à chacun son point de vue.

ps: Les champs c'est super beau la nuit en hiver vous ratez quelque chose. Faute de pouvoir y aller le 6 a minuit je passerais quand meme le week end. Et peut etre avec un santa
Revenir en haut Aller en bas
swayvill

swayvill


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 112
Localisation : 92

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyLun 6 Déc - 3:10

une RER qui va merder tout du long à cause de la neige qui sera retombée d'ici là, sans compter que pour une ouverture des ventes prévue à, disons 21h00, ça va commencer à 23h30, le temps de voir votre tour arriver il sera 0h00-0h30 et avec un peu de bol vous raterez le dernier RER (qui de toute façon aura les problèmes cités plus haut).

Résultats vous allez rentrer chez vous, baarby sera pas loin du lvl 83 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gørtâk

Gørtâk


Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Rueil malmaison

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyLun 6 Déc - 3:11

MDRR ou pas on a pris le RER tout le week pas un seul prob via la neige apres on vera qui sera 85 en first Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyara

elyara


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32

IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee EmptyLun 6 Déc - 3:56

Paris sous la neige c'est magnifique mais bon tant pis pour vous

IRL Cata Fnac Champs Elysee P1010310

IRL Cata Fnac Champs Elysee P1010311

IRL Cata Fnac Champs Elysee P1010410

Et je confirme ce qu'a dit Gortak il n'y a pas de soucis avec le rer de tout le week end et on a eu de la neige pourtant. On est arrivé a l'heure et on est reparti a l"heure. C'est que de la neige c'est pas la fin du monde...
Mais bon ca sert a rien de précher les convaincus. On a passé un superbe week end merci à vous pour l'accueil les amis.

lyly gortak norelo mostbenoob orshov et notre cher ami bvx (que vous ne connaissez pas)

IRL Cata Fnac Champs Elysee P1010411

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty
MessageSujet: Re: IRL Cata Fnac Champs Elysee   IRL Cata Fnac Champs Elysee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Cata Fnac Champs Elysee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: taverne-
Sauter vers: